Ils sont forcés de se prosterner collectivement

Ils sont forcés de se prosterner collectivement, mais ce n’est pas fini!

Une fois, ils ont été les mentors du cœur de beaucoup d’occidentaux; Mais maintenant, ils s’agenouillent en masse devant une multitude.

Cette scène de bigogne avait eu lieu en France. À genoux, c’est le clergé catholique français.

Mais ils ne sont pas innocents, car beaucoup de leurs collègues sont vraiment des loups en peau de mouton.

C’est un scandale stupéfiant, pour ainsi dire. Selon une commission française indépendante, au moins 216 000 enfants ont été agressés sexuellement par le clergé de l’église entre 1950 et 2020.

Prenez le risque de noter: 216 000 et ce sont des enfants, une agression sexuelle.

Où est la protection des enfants?  Où sont les droits de l’homme?

Sans parler de ceux qui agressent sexuellement encore le clergé vénéré.

Ce qui est encore plus scandaleux, c’est que la vérité, pendant des decennies, A été cachée sous un voile de silence, à tel point qu’après la publication du rapport, Le pape au Vatican a déclaré qu’il était «triste».

La société française est indignée face à ce crime systématique. Sous la pression extérieure, ces 120 prêtres,  ce week-end à lourdes, en France, se sont agenouillés en public et en masse, implorant pardon du monde extérieur.

Lors de la cérémonie,  Une cérémonie a également eu lieu pour dévoiler une photo de l’enfant qui a accepté le pardon?

Voir les reportages de la presse française, "a fourni d’explications de église, est inacceptable.

Le père delbos, qui a été maltraité dans son enfance, a dénoncé une telle confession, qui est en fait une tromperie,  car il est plus important de poursuivre et de traduire en justice les pères qui ont commis des crimes,  • et d’abord de les ecarter de leurs partenaires.

Au cours de la cérémonie, certains manifestants ont également demandé à l’église de fournir les «quatre R» — reconnaissance, responsabilité, réparation et réforme. La reconnaissance ne suffit pas, il faut assumer la responsabilité.

Comment assumer la responsabilité? Il faut dédommager.

Comment s’assurer qu’aucune tragédie similaire ne se reproduise? Elle doit être réformée.

Enfin, comment le voir?

Je n’en dirai pas plus, trois remarques.

Premièrement, il est scandaleux. C’est vraiment un scandale, la méchanceté est le passeport des méchants, des gens qui semblent avoir des occupations nobles, mais qui ont les cœurs les plus sordides, et qui trompent la confiance aux enfants les plus faibles. On peut voir que les gens sont de mauvaise humeur.

Deuxièmement, trop d’hypocrisie. Une telle chose se produit-elle en France? L’afp dit que de tels actes de sadomasoquisme sont répandus dans l’église. Certains pays devraient plutôt regarder dans leur propre pays et voir les enfants pleurer. Comment se portent-ils?

Troisièmement, tout n’est pas fini. Si agenouiller résout le problème, à quoi sert la loi? On dit que l’église de France est en train de vendre des biens et de préparer des réparations. Mais le problème qui a traumatisé des millions de personnes pour toute leur vie est résolu par une simple compensation financière? Tout est trop ironique.

Opinions personnelles et ne représentent aucune institution

vil

Très méprisable

C’est si méchant

目前还没有人评论

©2023 wailaike.net,all rights reserved